02 32 72 77 77
Gestion de projet
  • Maîtriser le projet et son Cahier Des Charges (CDC),
  • Associer, définir, évaluer, quantifier les activités et charges des différents acteurs,
  • Mettre en place une organisation alliant efficacité, communication, productivité et rendement,
  • Réaliser un livrable dans les temps, dans les coûts impartis et conformes au CDC,
  • Livrer, clôturer et faire un bilan projet.
JP2A et GENÈSE proposent également des solutions sur-mesure.
Contactez-nous.
fiche(s) associée(s)
Management Toute organisation se doit d’optimiser toutes ses forces, l’une (...)
Communication Et si mieux communiquer simplifiait votre vie (...)
Développement des compétences et de l’autonomie Et si on avait tous à (...)
Pédagogie Et si vous appreniez à passer votre savoir ou celui de votre (...)
Analyser son activité dans une vision de responsabilité (...)
Définir ce qu’est un problème : identifier le ou les (...)
Savoir utiliser les logiques de questionnement, Prendre les (...)
Comprendre l’utilité de la fonction client/fournisseur, tant pour (...)
 Les notions de base (type d’audit, certification, audit interne et (...)