02 32 72 77 77
Audit Qualité
  •  Les notions de base (type d’audit, certification, audit interne et externe…),
  • La notion d’exigence,
  • Sensibilisation à la pratique de l’audit : document qualité (manuel, procédure, instruction…),
  • La démarche d’audit,
  • La préparation,
  • L’audit sur site,
  • L’après audit,
  • Les comportements auditeurs, audités,
  • Simulations d’entretiens d’audit (zoom sur les non-conformités et les remarques).
JP2A et GENÈSE proposent également des solutions sur-mesure.
Contactez-nous.
fiche(s) associée(s)
Management Toute organisation se doit d’optimiser toutes ses forces, l’une (...)
Communication Et si mieux communiquer simplifiait votre vie (...)
Développement des compétences et de l’autonomie Et si on avait tous à (...)
Pédagogie Et si vous appreniez à passer votre savoir ou celui de votre (...)
Maîtriser le projet et son Cahier Des Charges (CDC), Associer, définir, (...)
Analyser son activité dans une vision de responsabilité (...)
Définir ce qu’est un problème : identifier le ou les (...)
Savoir utiliser les logiques de questionnement, Prendre les (...)
Comprendre l’utilité de la fonction client/fournisseur, tant pour (...)