02 32 72 77 77
Relation client/fournisseur (RFC)
  • Comprendre l’utilité de la fonction client/fournisseur, tant pour l’entreprise que pour les services,
  • Définir les axes clients/fournisseurs internes et externes importants pour l’organisation,
  • Savoir formaliser, maintenir et développer une RFC avec ses propres clients et fournisseurs,
  • Avoir une culture et démarche commune RFC commune dans l’entreprise.
JP2A et GENÈSE proposent également des solutions sur-mesure.
Contactez-nous.
fiche(s) associée(s)
Management Toute organisation se doit d’optimiser toutes ses forces, l’une (...)
Communication Et si mieux communiquer simplifiait votre vie (...)
Développement des compétences et de l’autonomie Et si on avait tous à (...)
Pédagogie Et si vous appreniez à passer votre savoir ou celui de votre (...)
Maîtriser le projet et son Cahier Des Charges (CDC), Associer, définir, (...)
Analyser son activité dans une vision de responsabilité (...)
Définir ce qu’est un problème : identifier le ou les (...)
Savoir utiliser les logiques de questionnement, Prendre les (...)
 Les notions de base (type d’audit, certification, audit interne et (...)